lundi 24 janvier 2011

Challenge regarde ce que tu lis


Je m'inscris au challenge de Nodreytiti qui allie lecture et cinéma.
Ce challenge est illimité dans le temps et commence le 1er février 2011.

Le but : lire des livres qui ont une adaptation cinématographique (films, documentaires, dessin animés, téléfilms). Et ensuite regarder l’adaptation qui lui correspond puis enfin de chroniquer les deux.

Je m'engage au niveau The Best (7 livres/7 adaptations ou plus).

Voici mon premier billet : Harry Potter et la pierre philosophale
Mon deuxième livre /film : Harry Potter et la chambre des secrets 
Mon troisième visionnage : Le journal intime de Georgia Nicolson 
Mon quatrième film : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban 
Mon cinquième film : Harry Potter et la coupe du feu 
Mon sixième film : Harry Potter et l'ordre du Phœnix 
Mon septième film : Harry Potter et le prince de sang-mêlé 
Mon huitième film : Des souris et des hommes 
Mes neuvième et dixième films : Harry Potter et les reliques de la mort (parties 1 et 2)

Les 7 films sont vus, au moins un challenge qui sera réussi cette année ;)

2 commentaires:

  1. Merci pour ta participation à très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Nodrey a du abandonner l’organisation du challenge Regarde ce que tu lis, et avec son autorisation j’ai repris la gestion du challenge avec Anasthassia. Nous avons créé un blog consacré au challenge, sur lequel nous répertorions les articles des participants. Normalement, j’ai répertorié tes billets. (http://regarde-ce-que-tu-lis.blogspot.com/p/articles-des-participants.html)
    N’hésite pas à venir vérifier que je ne me sois pas trompée.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer